Biographies

Gaëlle Courtet

Gaëlle Courtet a bénéficié d’une formation classique, contemporaine et universitaire à l’Université René Descartes (Paris V).

De 1990 à 1998, elle mène de front une expérience d’interprète en compagnies professionnelles (Blanca-Li, Boris Jacta, Laura Scozzi) et une réflexion sur la relation du grand public à la création en danse contemporaine au travers d’actions en banlieue parisienne. Son année de licence (1992), orientée sur l’analyse des processus de création et sur le rôle social de l’art lui permet de poser les bases d’une recherche plus personnelle.

En 2008, elle décide de suivre la formation de Master 2 du Management du Spectacle Vivant à l’UBO de Brest, renouant avec la réflexion universitaire et la volonté de s’informer du champ artistique dans sa globalité (administratif, juridique, politique).

Éric Delpech

Éric Delpech a une formation de mime à l’Ecole Internationale Marcel Marceau à Paris. Cette formation, outre la maîtrise du mime, ouvre à d’autres domaines  du champ artistique dont la danse contemporaine et le théâtre.

Ainsi, il a participé à de nombreux évènementiels, plus particulièrement dans le cadre du Théâtre de Rue et a été interprète dans des compagnies de danse professionnelles (Nathalie Camboni, Christelle François).

Publicités